Après des mois de travail à domicile cette année, nos choix de mode ont (naturellement) pris du recul. En l’absence d’endroits à visiter et de personnes à voir, nous nous sommes tournés vers des vêtements de détente confortables pour remplacer nos vêtements de travail, tandis que nos slingbacks étaient écartés pour faire place à des chaussons confortables . Mais, 2021 se présente comme le moment d’expérimenter et de s’amuser à nouveau avec la mode. 

Alors que nous commençons à conclure une année remplie de sueurs répétitives,  soyez réconforté par le fait que la nouvelle année vient avec de nouveaux départs, en particulier sur le front vestimentaire. Ci-dessous, nous prévoyons cinq tendances clés qui devraient dominer 2021. 

Vinaigrette fantaisiste

La mode excentrique a été mise en veilleuse en 2020, remplacée par des vêtements de détente et souvent des pyjamas. Mais si le caractère ludique de Dries Van Noten ou la joie des spectacles de Halpern plus tôt cette année prouve quoi que ce soit pour les saisons à venir, nous sommes dans un style fantaisiste, expressif et exagéré la nouvelle année. Pensez à des robes colorées, des imprimés audacieux et des textures remarquables. 

classer

capricieux

coloré

Denim à jambes larges

Le denim avec une coupe ample et un bord des années 70 régnera en maître en 2021. Présenté dans des émissions comme Balenciaga et Chloé, ainsi que notre désir de remplacer cette paire de sweats préférée par quelque chose d’un peu plus  habillé, le  denim avec des évasements et des jambes larges aura l’air pour faire une grande entrée l’année prochaine. 

denim

denim

Balenciaga

Sport de luxe 

Étiquetés par Pinterest comme «ath-flow», nos vêtements décontractés de la nouvelle année seront remplis de pièces confortables mais luxueuses qui sont «suffisamment professionnelles pour le bureau, suffisamment extensibles pour le tapis de yoga et suffisamment confortables pour le canapé». En gros, préparez-vous à ce que vos vêtements d’intérieur aient une touche 2021 sous la forme de silhouettes modernes et de tissus plus habillés. 

toujours

vêtements de sport

vêtements de sport

Proportions gonflées 

Il n’est pas surprenant qu’en 2021, nous souhaitons aller plus loin et audacieux avec nos choix de mode, la tendance des manches bouffantes ne menant nulle part de sitôt. Des robes bouffantes emblématiques de la marque de Copenhague Cecilie Bahnsen aux offres haut de gamme chez Zara et & OtherStories, la tendance volumineuse et audacieuse semble rendre nos garde-robes du nouvel an plus dramatiques que jamais. 

manches bouffantes

manches bouffantes

aje

Chemise surdimensionnée 

Si nous avons appris quelque chose au cours des derniers mois, c’est que le confort est essentiel, et les grandes chemises gonflées (que vous avez volées à votre petit ami) sont en passe de devenir un incontournable du bureau chic. Le bouton classique dans des proportions surdimensionnées offre une couche facile et polie à vos tenues quotidiennes habituelles – ajoutez simplement des accessoires en or épais pour le terminer. 

chemise de petit ami

ews

Balenciaga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici