Si la moue que mère nature vous a donnée semble un peu mince ou laconique ces jours-ci, voici quelques conseils internes à prendre en compte avant d’acheter des produits de comblement cutané pour les lèvres …

1.  Tous les agents de remplissage ne sont pas créés égaux. Faites vos recherches et choisissez un produit de comblement cutané réputé, de haute qualité et doté d’une longue expérience bien documentée. Lorsque vous placez un produit de remplissage dans votre corps qui va changer votre apparence – et y rester longtemps – ne coupez pas les coins pour des raisons de commodité ou pour quelques dollars!

2. Ce n’est pas pour toujours . Parce que l’acide hyaluronique est finalement métabolisé par votre corps au fil du temps, il n’est pas permanent. Vous pouvez supprimer les charges d’acide hyaluronique si vous n’aimez pas vos résultats, en vous faisant injecter une gomme à effacer, qui dissout la charge.

3. Bon marché pourrait ne pas vous laisser de bonne humeur. Les injections de comblement cutané sont un traitement médical, mais tout comme l’achat d’une bouteille de lait ou d’un nouveau mascara, les gens peuvent désormais accéder aux produits de comblement cutané pour les lèvres dans leur centre commercial local. La formation médicale de ceux qui administrent le produit de comblement dermique – ainsi que les normes cliniques respectées par la clinique – est de la plus haute importance.

4. Les charges durent 10 à 12 mois. Cela dépendra de la façon dont votre corps métabolise la charge. Certaines personnes remarquent une réduction dans les 6 mois, tandis que d’autres se sentent révolumées jusqu’à 18 mois. Les personnes plus minces ont tendance à métaboliser la charge plus rapidement.

5. Vous verrez les résultats immédiatement ; bien qu’ils puissent être légèrement sur-gonflés pour commencer! Vos lèvres seront gonflées au début, mais vous verrez rapidement les effets des charges. Le gonflement peut prendre 1 à 3 jours pour diminuer.

6. Si cela est fait correctement, les lèvres injectées ne sont pas différentes des vraies lèvres ; même lorsque vous vous embrassez (une fois que le gonflement diminue).

7. Vous pouvez choisir d’ appliquer un anesthésique topique sur vos lèvres avant votre traitement, pour atténuer la sensation. L’injection elle-même ressemble à une pincée, suivie d’une piqûre lors de l’injection de la charge. Le gel de remplissage derma lui-même est infusé avec un anesthésique local, de sorte qu’il engourdit vos lèvres lors de l’injection, offrant un confort supplémentaire.

8. Vous pouvez vaquer à vos occupations quotidiennes par la suite, mais ne recevez pas de traitement immédiatement avant tout événement important (comme un mariage ou une fonction importante) – attendez au moins cinq jours en cas de bleus ou d’enflure persistante.

9. Ne faites pas d’exercice le jour du traitement. Vous devez en particulier éviter les activités qui augmentent le flux sanguin vers votre visage, comme un massage ou un soin du visage.

10. Vous pourriez avoir l’air d’avoir fait quelques tours dans un ring de boxe . Certaines personnes abandonnent leurs traitements sans marque, tandis que d’autres peuvent avoir l’air meurtries et enflées pendant quelques jours après le traitement. Si vous avez tendance à avoir des ecchymoses, cessez d’utiliser des suppléments d’huile de poisson et de vitamine E une semaine avant. Nous proposons également une crème anti-ecchymose pour ceux qui souhaitent minimiser les ecchymoses. La plupart des ecchymoses peuvent être facilement couvertes par un correcteur et un rouge à lèvres et disparaissent après 5 à 7 jours.

11. L’ injection de Copycat entraîne une insatisfaction plus élevée. Il est normal d’être inspiré par des actrices aux grandes lèvres comme Angelina Jolie et Julia Roberts, mais au final, il est peu probable que votre premier traitement leur ressemble! Vous et votre injecteur déciderez de ce qui est le mieux pour votre équilibre facial unique.

12. Massez les bosses et les bosses.  À mesure que l’enflure disparaît, il est normal de ressentir parfois de petites bosses ou des irrégularités. Votre clinicien peut vous montrer comment les masser doucement pour les lisser. Le mastic est malléable après le traitement et peut être déplacé, alors faites attention à le lisser, plutôt que de le pousser trop fort et de le déplacer.

13. Si vous avez des antécédents de boutons de fièvre , nous vous recommandons de prendre des médicaments préventifs deux jours avant la procédure. Les injections peuvent déclencher un bouton de fièvre.

14. N’allez pas trop loin . Visez un look hydraté et naturel que vous pourrez conserver pendant des années – plutôt que Goldie Hawn dans First Wives Club. Et sur ce point…

15. Choisissez un clinicien honnête . Il est important de sélectionner un clinicien qui vous donnera une indication honnête des résultats auxquels vous pouvez vous attendre – qui peut vous dire s’il ne peut pas atteindre ce que vous voulez et qui peut vous suggérer de vous retirer lorsque vous allez peut-être un peu trop loin. ! Nous avons tous vu ces célébrités qui ont exagéré les charges et se sont demandé «pourquoi leur médecin ne leur a-t-il pas dit qu’elles avaient l’air ridicules?» Plus vous avez de remplissage, plus votre clinicien gagne d’argent – vous en voulez donc un qui vise à obtenir des résultats naturels, et est prêt à refuser de prendre votre argent si vous souffrez d’un peu trop de cupidité des lèvres (cela arrive à le meilleur d’entre nous).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici